Laisser Huguette Bello poursuivre son travail contre le logement indigne

Publié le par Huguette Bello

 Encore 70 familles dans des logements précaires en centre-ville ou à proximité


Les Saint-Paulois ne savent pas toujours que 70 familles vivent encore dans les quatre poches d’insalubrité du secteur de Ti l’armoire, Poule d’Eau, Viramoutou ou l’Ilot de l’Etang. 

Par exemple, au Centre Ville // Secteur Viramoutou, huit ménages, répartis sur deux parcelles, occupent des bidonvilles. Ces ménages sont occupants sans titre, mais ont acheté les habitations. Les conditions d’habitat et d’hygiène sont indignes.

 

Nous avons initié une opération de RHI sur ces quatre sites qui permettra de réaliser un diagnostic territorial destiné à mettre en place les stratégies d’intervention pour la réhabilitation de ces quartiers.

Le diagnostic a été présenté le mois dernier à notre équipe municipale qui une fois de retour aux affaires de la mairie mettra en oeuvre cette opération
.

Publié dans Logement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juppin fabrice 13/08/2009 12:34

Dites vous bien que je ne suis pas le seul à penser de cette manière, grace à vos actes humaines venant de votre coeur, vous serez récompensée. Continuez votre combat pour St Paul et les St Paulois qui ne doivent plus subir la politique égoiste, personnelle et mensongère de l'ancien maire qui n'est autre qu'un marchant de rêves. Je reste à vos côtés n'hésitez pas de me contacter. Bien respectueusement. F.J

Huguette Bello 13/08/2009 15:41


Merci encore, je n'y manquerai pas.   

Les coordonnées de ma permanence sont 0262 22 60 82     


Juppin 13/08/2009 07:08

Bjr Mme BELLO, merci à vous de vous occuper des cas de ces familles qui vivent dans des conditions intolérables. St Paul connait enfin une gestion humaine face au souffrances de sa population durant des années. Bonne chance à vous et que dieu vous guide dans vos actes.

Huguette Bello 13/08/2009 11:57


Bonjour Juppin. Merci pour la reconnaissance de notre travail et pour vos encouragements. Cordialement.