Communiqué des anciens militants de Thierry Araye

Publié le par Huguette Bello

 

                                     COMMUNIQUE

 

Durant l’année 2006 et début 2007, la radio KREOL FM et son responsable Thierry ARAYE ont engagé de très nombreuses actions publiques contre la politique anti-sociale et peu démocratique de la Municipalité d’Alain BENARD. Autour de ces actions citoyennes se sont mobilisés les composants d’une liste aux élections municipales de mars 2008  « Union Pour St Paul » avec en tête de liste Thierry ARAYE.

Cette liste et ses militants ont obtenu le 9 mars 2008 la confiance de 2600 électeurs, les plaçant en 3è position et leur donnant la possibilité de fusionner avec l’une des deux listes restant en présence au second tour. Thierry ARAYE a choisi de laisser libres de leurs choix ses colistiers et ses électeurs pour le scrutin du 16 mars 2008. Certains ont rejoint Alain BENARD et ont figuré sur sa liste, d’autres, restés fidèles à leurs actions contre la politique du maire sortant, ont fait campagne auprès de la liste Huguette BELLO avec le succès que l’on connaît puisqu’elle était élue avec 138 voix d’avance.

Aujourd’hui, les élections sont reprises. Les militants qui ont le 16 mars contribué à la défaite du candidat Alain BENARD, restés fidèles à leur volonté de changement, ont fait le choix de participer à son élimination sans appel de la vie communale de St Paul en soutenant, et en appelant les 2 600 électeurs qui nous avaient fait confiance le 9 mars 2008, à soutenir dès le 27 septembre la liste conduite par Madame Huguette BELLO.

Le vote Cyrille MELCHIOR le 27 septembre s’avère malheureusement un vote en faveur d’Alain BENARD puisque, en cas de second tour, le 4 octobre, il sera amené à appeler à voter pour celui dont nous ne voulons plus, et qu’on veut nous imposer, Alain BENARD.

Pour les 2 600 électeurs de Thierry ARAYE qui ont voté NON à Alain BENARD le 9 mars 2008, comme pour le 16 mars 2008,  un seul vote utile et efficace pour ce 27 septembre : ST PAUL de TOUTES nos FORCES, la liste conduite par Madame Huguette BELLO !

                                                                                                                  

Antoine BOYER, Lino CHARLETTINE, Jean Pierre CLAIN, Cédric CARPIN, Fabiola DOLPHIN, Antoine FRANCO, Pascal LAGRAVE, Gérard LAUDE, Sully SAMELOR,

 

Publié dans Editorial

Commenter cet article