Avec Alain Bénard, pas de logique dans les choix d’aménagement

Publié le par Huguette Bello

70% des électeurs disent non à Alain Bénard. Ils ont raison !

 

A propos de L’AMENAGEMENT DE CAMBAIE

-          Pourquoi inonder 40ha dans la dernière grande réserve foncière de la Réunion pour en faire un lagon intérieur alors qu’Alain Bénard n'a pas su valoriser la zone balnéaire ?

 

-          Pourquoi vouloir déplacer les activités économiques sur Plateau Caillou alors que la proximité du Port justifiait leur localisation ?

 

-          Pourquoi maintenir le dossier de l’hippodrome alors que depuis 2006 suite à Gamède la digue endommagée ne permet plus son implantation, et surtout il n’y a plus de financement de la Région du fait de la nouvelle répartition du FRDE (Fonds Régional pour le Développement de l’Emploi) ?

 

-          Pourquoi la construction de la ville se ferait-elle en partant de la Rivière des Galets vers l’Etang et non pas l’inverse ?

 

-          Et surtout pourquoi vouloir faire une enclave écologique sur cet espace alors que l’idée même de développement durable suppose que cela se fasse sur l’ensemble du territoire de la commune ?

 

Commenter cet article

soupramanien v 29/09/2009 14:17


La victoire sera là ce dimanche 4 octobre 2009,
C'est à croire que nous le peuple saint-paulois, nous ne sommes pas majeure et qu'il faut des bureaucrates parisien viennent nous dire ce qu'il faut faire pour gagner des elections, ces methodes
sont d'une autre temps, nous sommes majeures et libres de nos choix, les saint paulois et les saint pauloises va leurs montrent qu'on à pas besoin de donneur de leçons et que notre maire sera
madame huguette bello le 04 octobre.