Communiqué de presse Pota

Publié le par Huguette Bello


Dr Alexis POTA
Député de La Réunion de 1988 à 1993
1er Adjoint de Saint-Paul de 1989 à 1999
Conseiller Régional de 1983 à 1992

et

Alex POTA
Responsable du Collectif pour la Reconnaissance des Intérêts Salinois (CRIS)



Communiqué de presse:

A l'occasion du 2ème tour des élections municipales de Saint-Paul, nous lançons un appel aux Saint-Pauloises et aux Saint-Paulois, particulièrement à ceux qui ne se sont pas prononcés au 1er tour, pour qu'ils se mobilisent en faveur de la liste conduite par Madame La Députée huguette BELLO.

En quelques mois, Madame BELLO et son équipe nous ont montré leurs capacités à travailler pour tous et avec tous.

Après les "années Bénard", la page du passé doit définitivement être tournée et les Saint-Paulois doivent à nouveau porter leurs regards vers l'espoir de l'avenir constructif qu'incarne Madame BELLO.

En renouvelant leur confiance à la liste d'union conduite par Huguette BELLO, les électeurs saint-paulois manifesteront leur désir d'un véritable changement mais aussi leur profonde maturité politique.

Ceux qui sont venus pour dénigrer notre ville, ceux qui sont venus pour insulter notre population, ceux-là font injure à la Démocratie et aux grands principes de la République Française: ils n'ont plus qu'à retourner d'où ils viennent après leur pitoyable mise en scène du mariage de la carpe et du lapin.

Le dimanche 4 octobre 2009, la population de Saint-Paul rejettera ces manoeuvres politiques d'un autre temps en redonnant la victoire à Madame Huguette BELLO.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je partage tout à fait les propos de M POTA parus dans le Quotidien du 1 Octobre. C'est un homme qui a peu de considérations pour les autres et je suis bien placé pour le savoir. Oui nous avons de<br /> la chance d'avoir à la tête de St Paul une femme comme vous et je souhaite votre succès dimanche soir de toutes mes forces.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour et merci pour votre brochure dans ma boite aux lettres.parmi vos sujets, il y a un hopital public:selon le code de la santé public, section 3: lutte contre le bruit, je suis stupefait par<br /> l'anarchie des boites de nuits de st-gilles les bains. ma question est:doiventils insonorisés leurs etablissements ou bien ont ils obligations de fournir des "boules caisses" pour la tranquillite<br /> du voisinage.je vous laisse le soin de prendre note de cet article tout tant etant conscient que par votre experience vous avez peut-etre vote pour l'application de cette loi<br /> avec mes remerciements pour votre temps<br /> <br /> <br />
Répondre